Les promotions
Les nouveautés
TOP 50 des ventes
Articles sans phtalates
Les marques
Nos videos sexy

STATUTS DES COMMANDES
Trait rose

Le site Monsexshop se veut particulièrement pratique  et intuitif afin que vos achats se déroulent dans les meilleures conditions possibles. Des menus présentant des catégories et des sous catégories d’articles sont présents sur chacune des pages du site pour une navigation simplifiée, et les fiches produits sont toutes munies d’une ou plusieurs photos de bonne définition et d’un descriptif concis afin de faciliter votre choix lors d’un achat. Les prix discount que nous proposons sont indiqués sur chacune des fiches, ainsi que leur disponibilité, les accessoires qui le composent, les matières,  les tailles et coloris disponibles. Nous précisons également si un article ne contient pas de phtalate.

Que se passe-t-il après avoir commandé ?
En cas de création de compte (nouveau client) un mail contenant vos identifiants de connexion à l’espace client vous est envoyé, veillez à le conserver pour vos prochains achats sur le site monsexshop.fr.
Votre commande est bien prise en compte par notre équipe, un mail récapitulatif vous est adressé automatiquement par mail.
Dès lors et à tout moment vous pourrez vous connecter sur l’espace client du site afin de suivre l’évolution de votre commande et ses différents statuts.
Toutes nos commandes sont traitées dans la journée à réception de votre règlement.

Commande prise en compte :
Lors d’un règlement par chèque ou par virement, la commande est mise en attente de votre règlement. Lors d’un règlement par carte bancaire sécurisée votre commande est prise en compte immédiatement.
Votre commande a bien été prise en compte par notre équipe et sera traitée dans les plus brefs délais.

Commande en cours de validation :
Votre commande est en cours de validation par nos services. Nous vérifions la disponibilité des articles composant votre commande dans nos stocks ainsi que la validité de votre règlement.

Commande en préparation :
Nous préparons soigneusement votre colis avec les articles composant votre commande.
Les colis sont discrets et sans aucune marque extérieure identifiant son contenu afin de vous garantir la plus grande discrétion.

Commande expédiée :
Votre colis a bien été remis au transporteur (service colissimo suivi de Laposte) et vous sera livré directement à l’adresse de livraison indiquée lors du passage de votre commande sous 48 à 72h. Vous pourrez suivre votre colis à tout moment en vous connectant sur le site http://www.colissimo.fr de la poste, grâce au numéro de colis qui vous est fourni.

Votre commande a été expédiée depuis 3 jours et vous n’avez toujours pas reçu votre colis ?
Dans un premier temps, merci de vérifier que vous n'avez pas reçu d’avis de passage de la part de La Poste dans votre boite aux lettres.
En cas d'absence d’avis de passage dans votre boite aux lettres, vous pouvez consulter le site internet de Colissimo muni de votre numéro de colis ou téléphoner aux services de Coliposte afin de connaitre les raisons de ce retard.

Notre équipe reste à votre disposition pour tous renseignements par mail ou par téléphone, merci de nous contacter en vous munissant préalablement de votre numéro de commande.




Aucun produit

Total de 0,00 €

Visualiser Commander

PayPal